Clan RS...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoire de Régine

Aller en bas 
AuteurMessage
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:35

Voila comme promis le début de mon histoire:

Nanou de Retour au pays


Elle a quitté Paris au matin, menée par des pensées et la peur de la décision qu'elle venait de prendre, c'elle de quitter son compagnon qui la battait afin de changer sa vie. Tout recommencer.
Et voila qu'elle voit au loin son village natale de Vernazza, petite ville italienne, elle va enfin recommencer à revivre.
Image hébergée par servimg.com
La voila arrivée devant la maison de Mima, sa grand-mère, qui l'attend déjà.
Image hébergée par servimg.com
Nanou se jette directement dans ses bras en l'embrassant,Mima lui dit alors :

..Bienvenue chez toi, j'espère que maintenant tu ne partiras plus.
..Non Mima je vais rester j'ai trop souffert à Paris, je vais refaire ma vie ici, jamais je n'aurais du partir mais tu sais bien pourquoi je l'ai fait...
..Oui je sais c'est à cause de Roberto(l'ami d'enfance) que tu as quitté ton village natale, tu l'aimais tellement et lui ne te regardais même pas, il t'ignorait et ça tu ne le supportais plus c'était la raison de ton départ.
..Oui Mima, mais maintenant je suis revenue et je ne partirais plus jamais je suis trop bien ici.
Tout en discutant, Nanou et Mima entrèrent dans la maison, Nanou retrouva sa chambre, elle souffla :

Quel bonheur de me retrouver à la maison.

Elle se laissa tomber sur son lit et s'y endormi. A 19h Mima vint la réveiller pour le dîner, elles continuèrent à discuter jusqu'a tard dans la nuit.
Le lendemain très tôt Nanou se leva et sorti sans faire de bruit pour aller dans son endroit favori, juste au dessus d'une falaise qui surplombait la mer, c'est la qu'elle aimait s’asseoir quand elle voulait être seule.
Image hébergée par servimg.com

La veille, Roberto, récemment promu commissaire de police à Pise, était arrivé avec son chien Rex pour quelques jours de vacances. Toujours matinal, il décida de faire une balade avec Rex, il passa devant la maison de Mima, elle venait de se rendre compte que Nanou n'était plus dans son lit et était introuvable, affolée elle s’écriait :
..Nanou, Nanou, où est-tu?
..Bonjour Mima, répliqua le jeune homme.
..Bonjour Roberto tu es aussi de retour?
..Moi, de retour? Oh non, je suis juste en vacances pour quelques jours. Pourquoi me demandez-vous ça, Mima ? Qui est de retour ?
.. Et bien Nanou est revenue hier et tout a l'heure j'ai voulu allé la réveiller, elle n'était pas dans sa chambre, elle était tellement mal hier en arrivant que j'ai peur qu'elle n'ai fait une bêtise.
..Restez calme je vais vous aider à la rechercher, donnez moi quelque chose qui porte son odeur je vais le faire sentir à Rex et je suis sure qu'il va la retrouver.
Mima chercha un pull de Nanou et Roberto le fit sentir à Rex en lui donnant ordre de chercher la propriétaire de cette odeur. Rex se mis en route, suivi de Roberto qui demanda à Mima de rester chez elle au cas ou Nanou reviendrait, il ajouta :
..Ne vous inquiétez pas, je vais vous la ramenez.
Roberto suivait Rex qui reniflait partout qui trouva une piste, ils empruntèrent un petit sentier qui les mena directement à la falaise. Roberto perdu Rex des yeux, il se rendu compte qu’il avait disparu. Roberto l'appela mais Rex avait filé. Nanou qui s'apprêtait a rentrer, tomba nez à nez avec Rex qu'elle pensait perdu.
..Pauvre chien, tu t'es perdu. Viens me voir je ne te ferais aucun mal.
Roberto appelais toujours Rex qui se mi à aboyer comme pour l'avertir de l'endroit où il se trouvait, il retrouva alors Rex en charmante compagnie.
Nanou s'exclama étonné:
..Roberto!!
..Bonjour Nanou.
..C'est ton chien Roberto?
..Oui il s'appel Rex !!!
..Il est très beau… mais que fais-tu par ici ? Je croyais que personne à part moi connaissait cet endroit.
..C'est Rex qui m'a mené jusqu' ici. En passant devant chez Mima, qui était inquiète de ne pas te voir dans ton lit tout a l'heure, elle était affolé a l'idée que tu aurais pu faire une bêtise, et j’ai fais renifler un de tes pulls à Rex pour qu'il te retrouve et c'est chose faite. Je te raccompagne jusqu’à chez Mima, ainsi elle sera rassurée sur ta santé.
Je n'ai rien contre, dit Nanou.
Le trio rebroussa chemin .En les voyant arriver Mima dit à Nanou :
..Tu sais que tu m'a vraiment fait peur, heureusement que Roberto passait par là et qu'il t'a retrouvé…
.. Mima, j'avais juste besoin de me promener et je ne voulais ni te réveiller ni te faire peur, je suis désolée.
..C'est bon n'en parlons plus, allons prendre un bon petit déjeuner bien mérité, surtout pour Roberto et Rex.
Après un bon petit déjeuné Roberto et Rex prirent congé de Mima et Nanou en proposant a cette dernière une ballade sur la plage dans l'après midi. Nanou accepta volontiers, elle était heureuse de cette invitation. Roberto déposa un baiser sur la joue de Nanou et partit.
Voila Roberto
Image hébergée par servimg.com
et Turbo
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:31

Nanou resta songeuse jusqu'à ce que que Mima lui demande:
.. Tu l'aimes toujours ton Roberto n'est-ce pas? je l'ai vu dans ton regard.
.. Je crois bien que oui Mima t'as raison je l'aime toujours,mais je pense que c'est sans espoir.
.. Moi je ne suis pas si sûre vois-tu, je trouve qu'il a beaucoup changé.
.. Attention Mima chut le voila qui arrive.
Roberto arrive précédé de Rex
.. Alors Nanou tu es prête pour la plage?
.. Je prends mon sac et je te suis.
Voila Nanou et Roberto en route pour la plage et comme c'est pas très loin il s'y rendent à pied.
Après avoir fait un bout de chemin, Roberto s'arrête devant un sentier et dit à Nanou:
.. Viens on passe par la !!
Nanou répond:
.. Mais tu as vu comme ça descend et tous ces rochers sur le chemin.
.. Ne t'inquiète pas si tu suis bien mes pas tu ne risques rien. Allez viens !
Nanou suivit donc Roberto qui passait devant toujours précédé par Rex.
Alors qu'il étaient bientôt arrivés, Nanou stopa net ses pas et se figea en appelant toute tremblante
.. Roobertoooo.
Celui-ci se retournant dit d'un air inquiet
.. Que t'arrive t-il Nanou?.
Nanou répondit toujours avec une voix tremlante.
.. Un serpent là devant mes pieds. Remonte vite j'ai une peur bleue de ces sales bêtes.
Roberto rebroussa chemin en disant à Nanou de ne pas bouger et à Rex de faire très attention. Il arriva avec précautions auprès de Nanou, il sourit lorsqu'il s'apperçu que le serpent n'était rien d'autre qu'une couleuvre inoffensive.
.. Tu n'as rien à craindre Nanou ce n'est qu'une couleuvre.
Roberto fit vibrer le sol et la couleuvre s'en alla lentement.
.. Allez, viens maintenant Nanou tu ne risques plus rien.
Nanou resta toujours figée et dit:
.. Je suis désolée je ne peux plus bouger.
Alors Roberto la souleva et la porta pour poursuivre leur chemin.

Au bout d'un moment, Nanou toujours dans les bras de Roberto, dit:
.. Mais nous n'allons pas à la plage par ici ,où m'emmenes-tu?.
.. Tu verras bien. Tu as ton endroit secret et bien moi aussi j'en ai un et tu verras comme c'est beau.
Roberto s'arrêta enfin et posa Nanou parterre en disant:
.. Voila nous sommes arrivées que dis tu de mon endroit secret?
Nanou dit juste:
.. C'est le paradis ici.
En effet, Roberto l'avait mené à une magnifique crique paradisiaque.
Image hébergée par servimg.com
Ils déposerent leur affaires et Roberto se jetta de suite dans l'eau, il dit:
.. Viens vite me rejoindre, l'eau est trop bonne.
Nanou dit:
.. Pas tout de suite je me repose un peu si tu n'y vois pas d'inconvénients.
.. Pas du tout, tu viendras quand tu en auras envie alors.
Nanou s'alongea tandis que Robero s'amusait dans l'eau avec Rex.

Au bout d'un moment, Rex sortit de l'eau et se dirigea vers Nanou. Il se mit soudain à secouer son pelage près d'elle pour la faire bouger.
.. Rex c'est vraiment pas sympa ce que tu viens de me faire protesta t-elle.
Roberto riait de cette blague alors que Nanou faisait la moue. Il s'exclama :
.. C'est vrai Rex, pourquoi t'a fait ça à Nanou ? Allez, file.
Il regarda Nanou, toujours fachée et lui dit:
.. Enfin maintenant que tu es mouillée, tu peux bien venir me rejoindre.
Nanou s'approcha lentement du bord.C'est à cet instant que Rex lui fit perdre l'équilibre. Elle tomba net dans les bras de Roberto qui profita de la situation pour l'embrasser passionement.
Roberto souffla timidement et un peu géné :
.. Je te demande pardon Nanou.
.. Pardon ? Mais pourquoi donc ?
.. Pardon que tu ai tant souffert à cause de moi. Parce-que je t'ignorais. Je crois en faite que je t'ai toujours aimé et je ne voulais pas le voir. Si je n'avais pas été aussi idiot jamais tu ne serais partie.
.. Tu n'as pas à me demander pardon, moi aussi j'ai été idiote à l'époque. Je pensais qu'en m'éloignant je troublierais, mais ça été le contraire, jamais je ne t'ai oublié et quand Tom me battait toutes mes pensées étaient pour toi. Roberto si on oublait le passé
regardons plutôt vers l'avenir tu veux bien?
Roberto approuva serra Nanou très fort dans ses bras en lui chouchantant des mots d'amour à l'oreille.
L'après-midi s'acheva entre baignade et baisées.

C'était l'heure du retour et nos deux tourtereaux s'en retournèrent main dans la main.
Arrivés devant la maison, Roberto dit à Nanou:
.. Je reviens te chercher dans 2 heures et nous irons diner chez Gino si tu es d'accord.
.. D'accord pour le diner chez Gino je vais vite prendre ma douche et me faire une beauté.
.. Alors à tout à l'heure Nanou.
Avant de quitter Nanou Roberto l'a prit dans ses bras, l'embrassa passionément et lui dit dans le creux de l'oreille:
.. Je t'aime Nanou.
.. Je t'aime aussi Roberto
Roberto séloigna, Nanou le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaise au coin de la rue.
Elle fila ensuite sous la douche et se prépara.


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

Roberto qui passa devant chez Gino en profita pour réserver une table pour deux,et alla se préparer.

2 heures plus tard Nanou attendait impatiament Roberto qui arriva enfin toujours avec Rex.
Roberto demanda à Mima si elle accepterait de garder Rex pendant qu'ils seraient chez Gino et Mima accepta volontier en ajoutant:
.. Comme ça je me sentirais moins seul et vous deux amusez vous bien. Maintenant filez.
Nanou et Roberto embrassèrent Mima en lui souhaitant une bonne soirée et les deux tourteraux s'en allérent chez Gino.
Image hébergée par servimg.com
Vers 22h ils prirent congés de chez Gino et se dirigèrent vers la place du village ou était donné un bal suivi d'un feu d'artifice.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Les deux amoureux s'amusérent jusque tard dans la nuit.
Nanou dit .
.. Il se fait tard tu devrais me rammener Mima va s'inquiéter.
.. Je ne pense pas, elle sait que je suis avec toi et je suis sure qu'elle ne s'attend pas à nous voir rentrer cette nuit.
.. Tu as raison Roberto et puis je suis si bien avec toi que je n'ai pas envie de te quitter.
.. Alors viens je t'enmmene chez moi,tu veux bien?
.. Oui Roberto allont chez toi et promet moi de ne pas me quitter
.. Je te le promets Nanou, je ne te quitterais pas, je t'aime.
.. Moi aussi je t'aime Roberto et je t'ai toujours aimé tu sais.
Et tout en parlant ils se retrouvèrent devant chez Roberto.
Ce dernier tourna la clé de son appartement, ouvrit la porte en disant à Nanou.
.. Vas-y entre tu es chez toi ici.
Nanou entra sans hésitation et une fois à l'intérieur, les deux amoureux se jetèrent dans les bras l'un de l'autre et tout en se déshabillant ils se retrouvent au lit et passérent la nuit la plus torride.
Nanou était aux anges cela faisait si longtemps qu'on ne lui avait plus fait aussi bien l'amour et qu'on était aussi tendre avec elle, une larme joie coulait le long de sa joue,elle était heureuse.
Image hébergée par servimg.com

Roberto se leva doucement pour ne pas réveiller Nanou et après avoir ramassé les affaires éparpillées la veille, partit à la boulangerie au passage il alla rassurer Mima et recupérer Rex.
De retour chez lui Nanou qui se demandait si elle ne rêvait pas, venait de se réveiller.
.. Bonjour mon amour: dit Roberto
.. Bonjour chéri et bonjour Rex, dit-elle au chien qui lui faisait la fête.
.. Attends reste au lit je vais te préparer un bon petit déjeuner,tu vas voir, je vais prendre bien soin de toi tu le mérites tu sais.
il l'embrassa et s'en alla a la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard en déclarant :
.. Voila c'est prêt attend j'apporte tout au lit fait moi une petite place.

Aprés qu'il eurent fini Roberto posa le plateau par-terre enlaça Nanou et lui fit l'amour.
Image hébergée par servimg.com
Et voila qu'en plein ébat, le téléphone sonna
.. Ne répond pas: souffla difficilement Nanou.
Et Roberto laissa sonner,mais vu l'insistense de la sonnerie il décida de décrocher après s'être excusé.
A l'autre bout du fil son équipier Stanislas dit.
.. Roberto t'en as mis du temps pour décrocher.
.. Je te rapelle Stan que je suis en vacances,alors j'espere que c'est important et que tu ne m'as pas dérangé pour rien.
.. Si je t'appelle c'est que c'est important tu me connais. Il faut que tu reviennes pour une réunion d'urgence. Nous avons un nouveau supérieur plutot "une" et elle a pas l'air commode. Elle veux tous nous voir en fin d'aprèm y compris ceux qui sont en congé alors je crois que tu as tout intèret a vite rappliquer.
.. Ok mais je ne serai pas de retour avant cet après-midi, j'ai quelque chose de très important à faire avant de revenir.
.. Alors à tout à l'heure Roberto.
.. A tout à l'heure Stan.
Roberto racrocha et se tourna vers Nanou en disant.
.. Je suis vraiment désolé mais je vais devoir partir pour le boulot...
.. Non Roberto je t'en suplis ne part pas reste.
.. Je dois y aller c'est mon boulot je n'ai pas le choix,mais j'ai encore un peu de temps avant de partir alors reprenons là où ce foutu téléphone nous a intérompu.
Et ils reprirent leurs ébats.

Un peu plus tard Roberto se prépara à partir sous le regard atristé de Nanou.
.. Fais bien attention à toi mon amour je t'en suplie.
.. Ne t'inquiète pas,il faut que j'y aille maintenant je t'appelle une fois arrivée pout te rassurer.
.. Ok et merci de me laisser les clés mais je vais retourner chez Mima,je m'y sentirais moi seule.
.. Tu fais comme tu veux mais maintenant il faut vraiment que je parte,je t'aime Nanou ne l'oublie pas.
.. Moi aussi je t'aime Roberto
Sur ces mots, Roberto embrassa Nanou, monta dans sa voiture et diparu sous les yeux pleins de larmes de cette dernière.
Nanou rangea l'appartement,ferma tout et retourna, le coeur lourd et chargé de bons moments, chez sa grand-mère Mima.


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:15

Mima qui s'inquiètait de la voir revenir seul dit.
.. Et bien Nanou où est passé Robero?
.. Son équipier Stanislas a appelé et il a du rentrer à Pise pour son travail. Une fois de plus je me retrouve seule.
.. Pas pour longtemps Nanou.
.. Pourquoi dis-tu cela Mima?
.. Ton amie Marie a appelé tout à l'heure, elle s'inquiétait de ne pas avoir de tes nouvelles alors elle a décidé de venir.
.. Mon dieu je l'ai completement oublié j'éspere qu'elle ne m'en voudra pas et elle arrive quand?
Et là une voix dit derrière Nanou.
.. Je suis là ma Nanou et je ne t'en veux absolument pas.
.. Marie, je suis heureuse que tu sois là,tu m'aideras à mieux supporter le départ de Roberto.
.. J'ai loupé un épisode là je crois Nanou, si tu me racontais
.. Oui viens je vais tout te raconter.
Et les deux amies entrèrent chez Mima qui avait préparé le repas et dressé la table car il était déja midi.
.. Allez les filles à table,vous aurez tout le temps après le repas de tout vous raconter.
dit Mima.
Les deux amies ne se firent pas prier, elles s'installèrent et pendant un moment Nanou cessa de penser à Roberto.

Un peu plus tard Nanou dit à Marie..
.. Dès que Roberto m'a appelé, nous irons faire un tour à la plage ça te dit?
.. Oui ça me va très bien. Nanou comme je suis heureuse de t'avoir rejoint ici, c'est vraiment calme et reposant ton village.
.. Et moi je suis heureuse que tu sois venue.
Au même moment le téléphone sonna et Nanou couru décrocher. Au bout du fil elle reconnut le voix de son Roberto.
.. Coucou mon amour je suis bien arrivé et maintenant je vais aller au comissariat voir cette nouvelle supérieure,Stan m'a juste dit qu'elle se prénomait Virginie alors je vais voir ça et toi tu fais quoi?
.. Ben tu vois ma soeur de coeur est arrivée juste après ton départ et là j'attendais ton appel pour filer à la plage avec elle.
.. C'est bien au moins tu te sentiras moins seule.
Stanislas fit son apparition dans le bureau que partageait les deux collègues depuis quelques années maintenant. Roberto reprit rapidement:
.. Il faut que je laisse Stanislas vient d'arriver,je t'aime ma Nanou à plus tard.
.. Moi aussi je t'aime Roberto,je t'aime.
Apres avoir racroché les deux amies filerent tranquillement à la plage,sous le regard rassuré de Mima.
Image hébergée par servimg.com
Pendant ce temps à Pise les deux équipiers ne sont pas loin de faire la connaisssance de leur supèrieure.
Stan demande alors.
.. Je suis peut-etre indiscret,mais on s'est toujours tout dit ,alors qui est Nanou tu m'explique?
Arrivée devant le bureau de la supérieur juste avant d'entrer Roberto dit à Stan.
.. Tout à l'heure apres la réunion je te raconte tout c'est promis.
.. Pas de problème je compte bien savoir.

La réunion avait déja commencer quand les deux équipiers entrerent et s'excusaire du retard.
.. Je me présente donc je m'appelle Viginie et a partir d'aujourd'hui je suis votre supérieur! ossa
le tont et dit.
.. C'est comment vos noms?
.. Stanislas.
.. Et moi c'est Roberto.
.. C'est donc vous le fameux Roberto ?
.. Oui madame
Dit Roberto.
.. Je vous préviens tout de suite,avec moi ça se passera pas comme avec votre ancien chef,nous ne ferrez plus comme bon vous sembleras avant toute intervention il faudras d'abors venir m'en informer!!
Et cela compte pour tout le monde,et surtout pour vous Mr Roberto es-ce bien clair ou faut-il que je me répète?
.. Non Madame.
dit Roberto.

Au bout de quelques heures la réunion se termina enfin!!
Soulagé Roberto et Stan quitterent le poste en se disant..
.. Elle est pas commode c'elle la,je sens que je vais pas m'entendre avec elle t'en pense quoi toi Stan?.
.. Moi je sais pas c'est surtout après toi qu'elle en avait,je pense que tu devra te plier à ces ordres.
.. On verra bien ce que ça va donner,mais pôur l'instant je dois appeler quelqu'un,tu m'excuse 5 mn?
.. Pas de problème Roberto mais n'oublie pas que tu as promis de me parler de se quelqu'un.
.. Des que je l'aurais appelé je te raconte tout c'est promis.
Roberto appela Nanou qui n'était pas encore revenu de la plage avec Marie.Laissa un méssage pour elle à Mima
et allat rejoindre Stanislas qui était impatient de tout savoir sur ce quelqu'un.
.. Stan j'ai faim,allont manger je te raconterais tout en mangeant.
.. D'accord j'ai faim moi aussi et j'ai hate de savoir enfin.
Les deux équipiers allèrent donc diner et Roberto raconta tout sur Nanou à Stan.
En rentrant Mima dit à Nanou que son amoureux avait appelé et qu'il ne reviendrait pas de si tôt car il était sur une affaire importante et qu'elle devait le rappeler.
Ce qu'elle fit imédiatement.
.. Coucou mon amour,c'est Nanou comment tu vas?
.. Ma chéri je vais bien merci et toi?
.. Je viens juste de rentrer avec Marie et Mima m'a dit de t'appeler donc voila,tu fais quoi?
.. Je suis entraint de diner avec mon équipier et après je vais rentrer et me retrouver seul,Tu me manque telement tu sais.
.. Toi aussi tu me manque,mais tu n'es pas seul tu as Rex.
.. Et toi tu as ton amie ,pour te tenir compagnie.
.. Oui mais moi c'est de toi que je veux.
.. Nanou!! viens me rejoindre à Pise j'ai vraiment besoin de ta présence auprès de moi!! qu'en dis-tu?
.. Je ne demande que ça,mais Marie elle fait quoi dans tout ça?elle à tout quitter à Paris pour venir vivre en Italie et elle compte sur mon aide.
.. Ecoute il y a assez de place à la maison ,elle n'a qu'a venir avec toi et je pense moi qu'a Pise il y a plus de chance de trouver un travail pour toi comme pour elle.
.. Je suis d'accord avec toi et tu me manque trop alors c'est d'accord je viens te rejoindre,je te laisse alors pour aller préparer mes affaires,
demain je serais dans tes bras.
.. A demain ma chéri je t'aime.
.. Je t'aime mon amour a demain.
Elle racracha.

Nanou regarda Mima et lui dit.
.. Mima tu sais Roberto voudrais que j'aille le rejoindre à Pise. Tu ne sera pas triste si je pars vivre avec lui dit moi?
.. Mais non ma Nanou au contraire je serais triste de ne pas te voir heureuse alors si pense que tu dois le rejoidre vas-y,mais attends au moins demain pour partir.
.. C'est promis Mima j'attendrais demain.
.. Et moi je fais quoi dans toute cette histoire, j'ai tout laissé à Paris pour venir ici et toi tu vas partir.
dit Marie.
Nanou eut un sourire malin sur ses lèvres et déclara :
.. Toi!! et bien tu viens avec moi je me suis mise d'accord avec Roberto ,tu restaras chez nous le temps qu'il faudra et je suis sure que tu trouveras du boulot à Pise et qui sais peut-etre l'amour de ta vie.
Marie ricana, Nanou surenchérit :
.. Je sais pas comment est Stan l'équipier de Roberto,mais d'après ses dire il est célibataire...
Des petits gloussements se firent entendre dans la pièce par les trois femmes. Marie pesait le pour et le contre dans sa tête, elle sourit et dit :
.. Pourquoi pas je peux toujours tanté le coup alors c'est d'accord je vais vite préparer mes affaires.
.. Oui moi aussi Marie.
Les deux amies prirent congé de Mima, préparent leur affaires et allèrent ce coucher.
Le lendemain très tôt Nanou et Marie prirent la route pour Pise en prometttant à Mima de faire bien attention et de l'appeler une fois arrivée.

Apres 3 heures de route les deux amies arrivent à Pise, Et appel Mima pour la rassurer.
Image hébergée par servimg.com
.. Voila nous sommes arrivées,on vas ou maintenant Nanou?
.. Ou on vas? au poste de police Marie ,j'ai trop hate de me blottir dans les bras de Roberto et je te rapel que c'est pour lui que je suis ici.
.. Ben oui que je suis bête,le poste de police,j'avais oublié que ton Roberto est comissaire.
Et tout en plaisantant les deux filles arrivent devant le comissariat et s'exclament!!!!
.. Voila je crois qu'on est arrivées.
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:25

Les deux amies entrèrent dans le comissariat et se rendirent à l'acceuil où se trouvait une gendarmette.
Nanou et Marie saluèrent alors à la personne présente qui répondit :
. Bonjour mesdemoiselles je peux vous aider?
Nanou répondit:
. Oui je voudrais voir le comissaire Farnesi Roberto.
. Je crois que le comissaire n'est pas encore arrivée,je peux vous conseiller un autre comissaire si c'est urgent .
Nanou répondit d'un ton sec:
. Non c'est le comissaire Farnesi que je veux voir et personne d'autre.
La gendarmette s'étonna du ton de la demande et leur dit enfin d'aller au bout du couloir et de monter à l'étage. Nanou ,fachée, décida de ne pas dire merci mais Marie le fit à sa place.
A cet instant, la surérieure arriva et au moment de se retourner Marie s'écria:
. Virginie,virginie c'est bien toi?
Etonnée, la supérieure dit:
. C'est pas possible Marie! Mais que fais-tu à Pise ? Je suis heureuse de te voir.
Et les deux femmes s'embrassèrent sous l'oeil intérogatoire de Nanou.
Marie se tourna enfin vers Nanou et dit alors.
. Je te présente ma cousine,
Nanou dit:
. Bonjour, heureuse de faire votre connaisance Virginie. moi c'est Nanou la meilleure amie de Marie.
. Ainsi c'est vous la meilleure amie dont Marie nous parle tout le temps.
Nanou se tourne vers Marie pour la remercier de tant d'attention et Marie lui dit.
. C'est normal Nanou, tu mérites toute cette attention,tu es quelqu'un de vraiment bien.
. Si on montait dans mon bureau on sera mieux pour parler, dit Virginie
Les deux amies aprouvent et tout en montant Virginie dit:
. Marie comment tu as su pour ma mutation?
. En faite, nous ne sommes pas venues pour toi, c'est Nanou qui est venue pour son amoureux.
. Et moi qui pensait que c'était pour moi...
Elle lui sourit puis continua :
. Mais qui est ton amoureux Nanou,il travail chez nous?
Nanou répond un peu gené par la situation:
. En faite oui il travaille ici........c'est le comissaire Roberto Farnesi
. Le commisaire Seppé??Mais je le croyais célibataire!!!!
. Plus maintenant, dit Nanou.

Arrivée dans le bureau, Virginie fit s'assoire les filles, prit le téléphone.
. Mlle Maurel apportenez-nous 3 café s'il vous plait
. Bien madame.
Virginie demanda a sa cousine où elle allait loger et cette dernière lui dit que Roberto et Nanou avait accepté de l'héberger un moment.
. Si tu venais chez moi chère cousine il y a assez de place et je pense que ton amie voudra certainement rester en tête à tête.
Marie se tourna vers Nanou qui fit oui de la tête avec un petit sourire malicieux.
. C'est bon je viens donc habiter chez toi Virginie.
Nanou demanda alors si elle pouvait aller attendre Roberto dans son bureau et Virginie approuva en lui indiquant le chemin.
Nanou pris congé des deux cousines et se diriga vers le bureau de sont amoureux.

La porte étant ouverte Nanou entra donc, ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'elle remarqua que quelqu'un était présent.
. Bonjour, dit-elle
. Bonjour. répondit-il.
Nanou tourna la tête dans tous les sens, elle cherchait son chéri. Elle finit par demander :
. Roberto n'est pas encore arrivé ?
. Non, mais il ne devrait pas tarder.
Il s'installa correctement derrière son bureau, saisit un dossier puis leva les yeux. Nanou était dans un coin de la pièce, lègérement coincée. Il lui demanda:
. A qui ai-je l'honneur?
. Je m'appelle Nanou.
. Nanou!!! la Nanou dont Roberto est fou amoureux?
. Ben si vous le dites ça doit etre moi.
Et ils éclaterent de rire.
. Et vous vous devez être Stanislas?
. Oui mais appeler moi Stan.
Les deux jeunes gens continuèrent doucement leur conversation.

Roberto arriva au poste,monta les éscaliers en courant car comme d'habitude il était en retard, il arriva devant son bureau et la surprit il s'écrit!!
. Nanou!!
. Roberto..
Les deux amoureux s'enlacerent sous les yeux attendrient de Stan. Marie et la supérieur entrèrent enfin dans le bureau des deux hommes. Nanou en profita pour présenter Marie à son chéri et à Stanislas qui ne resta pas insensible au charme de cette dèrniere.
Virginie dit alors:
. Mr Seppé je vous donne le reste de la journée. Profitez en bien mais demain matin je vous veux ici à l'heure,est-ce bien clair?
. Pas de problème Mme merci beaucoup.
Il saisit la main de Nanou et lui chuchota au creu de l'oreille:
. Tu viens Nanou?
Les deux amoureux prirent congés et s'en allèrent suivi de Virginie et Marie qui fut suivie par le regard de Stan.


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: UNE petite suite   histoire de Régine Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:08

Image hébergée par servimg.com
Après 30mn de route il arrivèrent ,TRex vint les accueillir et tous les trois entrèrent dans la maison où seul le rez-de-chaussée était aménagé. C’était une grande pièce ouverte où on pouvait voir à gauche un grand canapé rouge avec une table basse. Sur la droite trônait un grand lit encore défait et droit devant au fond la cuisine avec une porte donnant dans la salle de bain.
Nanou trouva ce petit nid très mignon et dit alors:
. Je vais me plaire ici, mais tu disais que c'était assez grand pour héberger Marie et là c'est juste pour deux!!
. Il y a un petit loft au-dessus mais moi je ne l'utilise pas, il y a largement assez de place ici pour nous deux.
Tout en approuvent Nanou poussa Roberto sur lit et se mit à le déshabiller ,le jeune homme se laissa faire et les voila repartit au 7ème ciel.


Deux mois se sont écoulés depuis leur arrivée à Pise, Nanou et Roberto étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Marie qui s'est rapproché un peu de Stanislas, vivait toujours avec sa cousine Virginie. Nanou et sa meilleure amie avaient trouvé un travail dans une crèche non loin du commissariat tout allait donc pour le mieux.

Mais un soir alors que Roberto était absent, Rex se mit à rogner devant la porte. Nanou lui ouvrit pensant que c'était son amoureux qui rentrait.
Rex sortit comme un fou suivi de Nanou, elle vit quelqu'un s'enfuir en courant. Rex le coursa sans pouvoir le rattraper puis revint vers Nanou quelques secondes plus tard, la langue pendante. Elle lui dit :
. Viens vite Rex rentrons et fermons à clé.
Une fois à l'intérieur, elle appela Roberto :
. Oui Nanou que se passe t-il?
. Tu rentres bientôt mon amour? Quelqu’un à essayer de s'introduire dans la maison, heureusement que Rex l'a fait fuir. J'ai peur reviens vite, dit-elle d'une voix tremblante.
Roberto inquiet lui dit :
. Je suis sur la route mais ne serai pas là avant 2 heures. Enferme toi et surtout ne bouge pas, Rex est près de toi alors tu n'as rien à craindre, je fais aussi vite que possible.
. La porte est déjà fermée à double tour. Fais vite et fais attention surtout.
Il raccrocha et dit à Stan.
. Il faut se hâter quelqu'un à essayé de pénétrer chez moi et Nanou est morte de peur.
. Tu ne pense pas que sois Tom sont ex ? demanda Stan.
. Avec tous les avis de recherches qu'il a aux fesses, tu ne crois tout de même pas qu'il oserait se montrer? repris Roberto.
. Avec ce mec là, on sait pas à quoi s'attendre Roberto. A ta place je demanderais une protection pour Nanou.
. C'est ce que je fais faire dès demain et la chef à tout intérêt à être d'accord car s'il arrive quelque chose à Nanou je ne m'en remettrai jamais. Je l'aime tellement et je compte la demander en mariage dès que ce fou sera sous les verrous.
Malgré son inquiétude, il pousuit :
. et toi Stan, au faite, tu en es où avec Marie ?
. A vrai dire j'en sais rien, je crois qu'elle mon considère comme un frère!! le frère qu'elle n'a jamais eu.
Son téléphone sonna, c’était justement elle, Stan souriait car il aimait entendre sa voix et son accent français. Il raccrocha au bout de quelques minutes. Son sourire ne l’avait pas lâché et il semblait rêveur. Roberto, légèrement amusé par la situation lui suggéra :
. Et si tu l'invitais un soir et que tu lui dises clairement que tu l'aimes et que tu souhaites vivre avec elle, tout ce que tu risques c'est qu'elle te dise non.
Stan hésita puis soupira, il ne savait pas s’il avait le courage de le faire, il déclara tout de même après un instant de réflexion :
. Tu as raison Roberto, je dois me jeter à l’eau. Si un autre arrive à faire main basse sur elle avant moi, je le regretterai toute ma vie. Pour l’instant, il faut qu'on attrape ce Tom. Et surtout tu gardes le secret pour Marie…
. Ne t'inquiète pas je ne dirais rien.

Arrivée à Pise Roberto déposa Stan et fila vite retrouver sa Nanou.
Quand il fit tourner la clé dans la serrure, Nanou eut un moment d'hésitation et dit d'un air inquiet:
. Roberto c'est toi?
. Oui c'est moi mon amour, tu n'as plus rien à craindre je suis là.
Nanou lâcha Rex qu'elle serrait fort contre elle et courut en pleurs se blottir dans les bras du jeune homme.
. Ne pleure plus, je suis là maintenant, tu n'ae plus rien a craindre, lui dit-il en lui caressant les cheveux.
. J'ai eu si peur, heureusement que Turbo l'a fait fuir, ne me laisse plus mon amour.
Tout en la rassurant Roberto lui dit alors.
. Tu ne crois pas que ça aurait pu être Tom ton ex? il est recherché par toutes les polices et il a été vue dans la région récemment. Dès demain je vais demander à ce que tu sois mise sous protection.
. Et ça fait longtemps que tu es au courant qu'il est dans le coin?
. Ca fait bien 2 semaines qu'on est sur sa piste, mais pour ne pas t'inquiéter j'ai préféré taire l'information.
. Et bien moi je ne suis pas de ton avis je pense que tu aurais dû me mettre au courant !
Soudain Nanou partit en courant vers la salle de bain et s’écria :
. Excuse-moi, je reviens !
Roberto s'installa sur le canapé pour réfléchir et comme Nanou tardait à revenir, il se leva et se dirigea vers la salle de bain mais la porte était verrouillée. Il se permit de donner de légers coups :
. Nanou tout vas bien? tu es fâchée contre moi? je sais j'ai eu tord j'aurai dû te mettre au courant pour Tom mais c'était pour ton bien si je me suis tu, allez viens mon amour.
Nanou sortit alors de la salle bain blanche comme un drap.
. Tu ne te sens pas bien chérie? tu es toute pale!!
. Je suis pas très bien, mais ça va passer, je crois que je vais aller me coucher il me faut juste une bonne nuit de sommeil.
Et elle fila immédiatement se coucher. Roberto, fatigué, la rejoignit rapidement et il s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain Nanou se leva précipitamment et courut aux toilettes.
Roberto inquiet dit alors.
. Je vois que tu ne vas pas mieux, si ça continue je t'emmène voir un docteur.
. Je suis aller hier chez le médecin Roberto.
. Et il t'a dit quoi?
. Il pense que c'est de la fatigue tout simplement, mais par précaution il m'a fait faire des analyses et une prise de sang ce que je suis allée faire en sortant de chez lui il faut juste attendre les résultats.
. Tu sais quoi je vais appeler au poste et je vais rester ici avec toi, retourne te coucher je vais te préparer un bon petit déjeuner.
Nanou ne se fit pas prier et Roberto appela au commissariat et malgré la colère de la chef, il resta avec Nanou alla préparer le petit déjeuner.
. Voilà mon amour c'est prêt, fais moi une petite place.
. On devrait faire ça plus souvent Roberto ça me manque tu sais.
Après avoir bien mangé, Roberto alla déposer le plateau à la cuisine et retourna dans la pièce s'asseoir sur le canapé, pour réfléchir.
Nanou qui allait beaucoup mieux le rejoignit et lui fit un massage que Roberto apprécia. Au fur et à mesure, les mains de Nanou se déplaçaient sur le corps musclé de Roberto qui se lassait faire, il se retourna la prit dans ses bras et la déposa sur le lit pour lui faire l'amour et il restèrent ainsi toute la journée.

Dans la soirée la sonnerie du téléphone les fit descendre de leur nuage.
Roberto décrochât et reconnue la voix de Mima qu'il trouva bizarre.
. Bonsoir Mima qu'elle chose ne va pas? Vous avez une petite voix ?
En entendant ces mots Nanou se rapprocha du téléphone.
. Il faut que je parle à Nanou, Roberto c'est urgent.
. je vous la passe Mima, dit Roberto qui trouvait toujours que Mima avait une drôle de voix.
. Mima c'est Nanou que t'arrive t'il, dis moi vite !
. Nanou, pourrais-tu venir me voir je ne suis pas très bien et j'ai besoin que tu viennes.
. Ca peut pas attendre demain Mima? Car il se fait tard là!!
. Non Nanou ça peut pas attendre, écoute si tu pars maintenant tu seras chez moi avant la nuit, je t'en surplis je vais vraiment pas bien.
Sous l'insistance de Mima Nanou lui dit.
. C'est d'accord Mima j'arrive.
Et elle raccrocha le téléphone.
. Roberto je sais pas ce qu'il se passe mais elle veut absolument que je vienne elle m'a vraiment fait peur, il faut que j'y aille, je suis inquiète.
. Vas y mais emmène Marie avec toi je serai plus tranquille en te sachant avec elle.
. C'est d'accord je prépare quelque affaires, tu l'appelles pour lui dire.

Chez Marie, Stan était arrivé un peu plus tôt avec un petit bouquet de marguerites blanches, il avait dépensé une fortune mais il savait que c’était ses préférés et souhaitait marquer des points auprès d’elle. Marie avait apprécié ce petit cadeau et l’avait remercié en l’embrassant sur la joue. Stan aurait espéré un vrai baiser mais elle se montrait discrète. Alors qu’ils étaient yeux dans les yeux, Marie rapprocha son visage de celui de son invité mais ils furent interrompus lorsque le téléphone des deux cousines sonna. Elle lui dit :
. J’arrive dans moins d’une heure.
Stan était déçu mais ne lui montra pas, il repartit au commissariat.


Quand Marie arriva, Nanou embrassa Roberto et monta dans la voiture.
Roberto lui dit .
. Tu m'appelles quand vous êtes arrivées.
. C'est promis mon amour, je t'aime.
C'étaient les derniers mots que Nanou dit à Roberto.
Une fois seul, Roberto se rendit au commissariat où il y retrouva Stan pour voir s'il y avait du nouveau sur Tom.
Stan s'étonnât de voir Roberto, ce dernier lui raconta le coup de fil bizarre de Mima. Stan trouvait ca aussi étrange que lui, il ne disait rien mais s'inquiétait pour Marie. L'arrivée dans le bureau de Virginie les fit reprendre leurs travail.

Entre temps sur le chemin Nanou reçut un appel de son docteur qui avait les résultats de sa prise de sang.
. Alors docteur c'est grave ? demanda Nanou.
. Non rien de grave à moins qu'être enceinte est devenue une maladie grave de nos jours vous ne souffrez de rien de grave.
Nanou resta sans voix et dit alors.
. Vous êtes sûr docteur de ce que vous me dites?
. Aussi sûr que 2+2 font 4 Nanou vous êtes bien enceinte.
Heureuse Nanou remercia le docteur de son appel et fit arrêter Marie à l'embranchement d'un chemin qui menait dans la forêt.
Nanou sortit de la voiture, prit une bouffée d'air frais et dit à Marie qui l'avait suivi :
. Je suis enceinte Marie, tu le crois ça .Je vais avoir un bébé de Roberto.
. Mon dieu Nanou mais c'est une très bonne nouvelle ça! depuis le temps que t'en rêvait de ce bébé et bien vous l'avez fait je suis si heureuse pour vous deux.
Et tout en l'embrassant, Marie lui dit d'appeler Roberto pour lui annoncer la bonne nouvelle. Nanou fit le numéro de son chéri, mais à cet instant, une voiture surgit de la foret, un homme armé et cagoulé en sortit, prit le téléphone de Nanou le jeta devant leurs voiture et ordonna aux deux filles de monter dans sa voiture ce qu'elles firent de peur des représailles et la voiture reparti d'où elle était venue.

Apres un moment qui sembla très long aux deux filles, la voiture s'arrêta devant un vieux chalet, l'homme les fit descendre et leur ordonna de rentrer dans la cabane où elles retrouvèrent Mima attachée sur une chaise, Nanou couru vers elle, Mima dit alors :
. Je suis désolée, mais il m'a obligé .
. Ca va aller Mima ne t'inquiète pas Roberto nous fera rechercher.
Et là l'homme enleva sa cagoule et Nanou s'écria.
. Tom non c'est pas possible pas toi non.
. Et si ma Nanou c'est bien moi, et tout en s'approchant d'elle il dit.
. Nanou ma puce tu peux pas savoir comme tu m'as manqué viens dans mes bras.
Il voulut l'embrasser mais Marie s'interposa en disant.
. Laisse la tranquille, ne la touche pas.
Tom, fâché, lui mis une gifle. Marie tomba parterre, Nanou se précipita vers elle.
. Marie Marie ça va tu n'as rien? répond moi.
. Ca va Nanou ne t'inquiète pas je n'ai rien .
. Allez debout toutes les deux et mettez-vous dans le coin près du lit, aller rejoindre votre Mima. Je vais vous y attacher c'est plus sûr.
Les deux amies s'exécutaient et Tom les attacha solidement aux barreaux d'un vieux lit et dit.
. C'est au cas où l'envie vous viendrait de vouloir vous sauver, je vais maintenant m'occuper de ton beau commissaire ma puce et quand j'en aurais fini avec lui ça sera ton tour, tu n'aurais jamais dû me quitter.
Il s’approcha de la porte et dit sur un ton moqueur :
. Profitez de vos derniers instants en famille.
Tom s'en alla en laissant là les trois femmes.
Nanou se mit à crier.
. Tom non.. je t'en surplis non ne lui fait pas de mal.. je t'en surplis laisse le Tom.. reviens laisse Roberto .
Nanou eut beau l'appeler le supplier Tom était parti Nanou continua:
. Mon dieu qu’est-ce qu'on va devenir j'ai si peur. S'il tue Roberto je ne survivrai pas et j'ai même pas eu le temps de lui dire pour le bébé.
Nanou éclatât en sanglots
. Comment ? Nanou, tu attends un bébé? demanda alors Mima toute heureuse d'apprendre la bonne nouvelle.
Nanou pleurait tellement qu'elle n'avait plus de voix et là Marie dit :
. Oui elle vient de l'apprendre et voulait l'annoncer à Roberto quand ce cinglé nous a sauté dessus.
Elle s'adressa ensuite a Nanou :
. Allez Nanou il faut garder espoir quand il se rendront compte de notre disparition je suis sûr que Roberto et Stan remueront ciel et terre pour nous retrouver.
. Tu as raison Marie et puis il faut que je pense à ce petit être qui pousse en moi, je suis sûr qu'il vont nous retrouver.
Nanou ajouta.
. Et toi tu dois vivre pour Stan ma Marie, Roberto m'a dit qu'il était amoureux fou de toi, tu vois toi qui pensait que tu lui etait indifférente.
. Nanou c'est vrai? Stan m'aime alors ! comme ça me rend heureuse de savoir qu'il m'aime même si on a failli s’embrasser tout à l’heure, je n’étais pas sûr, merci Nanou.
Elle lui raconta en quelques mots la petite visite surprise de Stan un peu plus tôt dans la journée.


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Pendant ce temps,Mima réussit à défaire ses liens, elle défit ceux des filles et prit la couverture qui se trouvait sur le lit pour les couvrir car elles avaient froid.
Elle dit alors:
. Ne bougez pas surtout je vais aller chercher du secours.
. Mima tu ne peux pas sortir il fait presque nuit s'il t'arrive quelque chose et si Tom revient on fait quoi sans toi ?
. Nanou c'est ta vie, celle du bébé et de Marie qui comptent il faut penser à vous et non à moi. Vous devez vivre moi j'ai bien vécu alors ne t'inquiète pas ça va aller.
Marie conseilla à Mima d'essayer d'aller jusqu'à la voiture qui était restée au abords du chemin forestier et de voir si elle pouvait récupérer le portable que Tom avait jeté non loin et d'appeler avec s'il fonctionnait encore.
. Merci Marie j'espère que je vais y arrivée et que se fou ne vous feras aucun mal.
Sur ces mots Mima embrassa Nanou et dit à Marie.
. Je te la confie.
Mima s’enfonça dans la forêt en courant chercher de l'aide.

Pendant ce temps à Pise, Roberto s'inquiètait de ne pas avoir de nouvelle de sa bien-aimée.
. Allez Roberto elle va appeler, il y a peut-être eu un problème avec sa grand-mère elle aura oublié.
. Je ne pense pas!! c'est la 1ère chose qu'elle aurait fait vois-tu, je vais voir la chef pour lancer un avis recherche, je suis sûr qu'il est arrivé quelque chose.
Roberto alla voir Virginie pour tout lui expliquer et comme Marie était sa cousine elle lança de suite un avis de recherche pour les deux filles.
Au même moment Stan, fit irruption dans le bureau de cette dernière et dit :
. Vite Roberto Mima viens d'appeler, elles ont été enlevés toutes les trois, mais Mima a réussi à s'échapper pour chercher de l'aide. Elle a réussi a récupérer le portable de Nanou et nous attends sur la route qui mène à Vernazza, mais elle restera cachée jusqu'a notre arrivé.
Les deux équipiers filèrent vite suivis de Virginie et d'autre policiers.

Dans la voiture, Stan continua :
. Mima a dit que c'est Tom qui à fait le coup, il parait aussi qu'il te cherche il veut te tuer.
Roberto semblait ignorer ce que disais Stan, il reprit :
. Tu entends Roberto ce que je dit?
. J'ai bien entendu Stan et je l'attend se fumier, je te jure que s'il fait du mal à Nanou c'est moi qui vais le tuer.
Roberto donna un coup frein sec au détour du chemin il vit la voiture des filles! Mima sortit de sa cachette, elle sauta au cou de Roberto :
. Mon dieu Roberto ! ce type est vraiment cingler!! il faut vite sortir Nanou et Marie de cet enfer.
. Montrez nous le chemin Mima. dit Roberto
La cavalerie suivait de près et s'engagèrent dans le chemin forestier.
. on n'ai plus très loin de la cabane, dit Mima.
. Je pense qu'il vaut mieux laisser les voiture ici et continuer à pieds, dit Stan en éteignant le gyrophare bleu.

Virginie vient près d’eux et demanda :
. Pourquoi vous arrêtez-vous ici ?
. La cabane où sont retenues Nanou et Marie n'est pas loin, il vaut mieux ne pas faire de bruit pour surprendre ce cinglé, dirent les deux hommes.
. D'accord mais je vous signal que j'ai moi aussi une personne à qui je tiens dans cette cabane, pas que vous Roberto.
. Et moi aussi j'ai quelqu'un là dedans à qui je tiens énormément, répondit Stan.
. A ben il est temps que vous vous en rendiez compte pour Marie, répondit Virginie.
. Mima vous vous restez là, un agent restera avec vous, dit Virginie.
. D'accord mais je vous en supplie ramenez moi Nanou en vie et attention à vous.
Et il avançaient tous vers la cabane.

Entre temps Tom était revenu et s'aperçut de la disparition de Mima.
. Ou est passé ta Mima ma puce ? hurla t-il en colère.
Nanou ne répondait pas, il cria encore plus fort :
. Où est-elle? réponds tu vas répondre!!!!
Voyant qu'il allait la frapper Marie intervient et dit.
. Elle a réussi à s'enfuir pour chercher de l'aide, et je suis sûr qu'à l'instant où je vous parle, ils doivent savoir où nous sommes maintenant.
. Toi tu dégages je veux plus te voir, laisse moi seul avec ma puce.
. Jamais je ne laisserais Nanou seule avec vous sale brute.
Tom empoigna Marie et la mit à la porte de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Marie se précipa alors vers les policiers qui se trouvaient à coté de la cabane,se jeta dans les bras de Stan en disant :
. Mon dieu ce type est vraiment dingue, il faut vite sortir Nanou de là, il est capable de la tuer.
Stan la serra fort contre lui en disant.
. Ca va Marie tu n'as rien?
Il inspecta ses poignets rapidement et continua:
. J'ai eu si peur pour toi ! Ne t'en fais pas on va la sauver.
Au même moment, on entendit Nanou hurler :
. Tom non je t'en suplie laisse moi,non pas ça je t'en suplie nonnnnnnnnn !
A ces mots, Roberto fonça vers la cabane et enfonça la porte, il hurla:
. Lâche là, tu entends lache la.
Il pointait son arme sur Tom,ce dernier poussa Nanou dans un coin, un coup de feu retentit. Roberto s'écroula. Nanou courut vers son amoureux, s'agenouilla devant lui en disant :
. Roberto non c'est pas possible répond moi Roberto !
Elle le secoua légèrement et éclata en sanglots.
Au meme moment deux autres détonations se firent entendre. Stan avait tiré sur Tom, le policier se tourna alors vers Nanou toujours en pleurs, en disant :
. C'est fini Nanou, Tom est mort. Comment va Roberto?
. Il ne bouge plus Stan vite il faut le sauver je t'en suplie vite.
Les secours qui étaient déja présent se chargèrent de Roberto et se rendirent compte que c'était grave pour lui. La balle qu'il avait reçu s'était loger non loin du coeur, c'était une question de vie ou de mort,il partirent en urgence avec lui à l'hopital de Pise.

Stan les suivait en voiture. Les trois femmes étaient montées avec lui. Nanou était toujours en pleurs et Mima tentait de la reconforter mais rien ni faisait. A l'avant, Marie dit enfin à Stan.
. J'ai vraiment eu peur pour toi Stan, s'il t'était arrivée quelque chose je ne m'en serai pas remise.
Malgré le malheur que traversait son ami, il trouva la force de sourire légèrement et dit :
. A ce point ?
Marie répondit un oui discret, il poursuivit:
. Pour tout t'avouer moi aussi j'étais mort de peur pour toi, en te sachant avec ce fou.
. Je ne te suis donc pas indiférente Stan? lui demanda Marie.
. Non Marie.
Il s'interrompit, prit une forte respiration et déclara :
. Je t'aime tu sais.
Marie était heureuse de s'entendre dire que Stan l'aimait, elle aurait préféré un autre moment pour qu'il lui avoue son amour mais la vie était ainsi faite.
Elle voulait l'embrasser mais se retint. Ils arrivèrent doucement a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Nanou se précipita aux urgences.Marie,Mima et Stan la suivèrent. Roberto était déja dans la salle d'opération où on essayait de le sauver.
Au bout de près d'une heure d'attente, Stan alla se renseigner et revint vers elles, l'air inquiet.
. Alors Stan dit moi vite que t'on t-il dit? demanda Nanou toujours en larmes.
. Un médecin va venir pour nous voir.
A ce moment le docteur se dirigea vers eux et dit.
. Vous êtes de la famille?
. Je suis sa fiancée docteur,comment va t-il?
. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont entraint de l'opérer. vous savez la balle est logée très près du coeur, l'intervention est très difficile. Il y en a encore au moins pour 3 heures et je ne sais pas s'il survivra après l'opération.
Nanou se remis a pleurer en disant :
. Docteur je porte son enfant, il faut le sauver je vous en suplie.
. Nous ferons notre possible Melle,maintenant excusez moi je dois y retournez.
Stan dit alors.
. Roberto est au courant pour le bébé?
Marie répondit a la place de Nanou toujours en pleurs.
. Elle n'en n'a pas eu le temps Stan a cause de l'autre fou vois-tu.
Un silence s'imposait parmi eux, on entendait plus que les sangots de Nanou.

Au bout d'1heure d'attente, Nanou qui s'était calmée pris la parole.
. Stan pourrais-tu aller à la maison pour t'occuper de Rex et le ramener à l'hopital.
. Pas de problème Nanou je vais m'en occuper mais pour le ramener ici je ne pense pas qu'il aura le droit de rentrer.
. Ecoute même à l'extérieur je pense que Roberto resentira sa présence, ça va peut-etre l'aider à tenir.
. Si c'est ce que tu penses je vais le chercher.
Il déposa un baiser sur le front de Marie et partit.
. Marie et si tu l'acompagnais, dit Nanou.
Marie ne se fit pas prier et le rattrapa au moment où il montait en voiture.
. Stan,Stan attends je t'acompagne si tu n'y vois pas d'inconvénient?
. Au contraire Marie je ne demande pas mieux.
Ils restèrent silencieux pendant tout le trajet et une fois arrivée devant chez Roberto Stan dit.
. Marie maintenant que nous sommes seuls, tu penses que je peux enfin t'embrasser?
Marie sourit en disant.
. Stan je n'attends que ça.
Alors Stan la prit dans ses bras et l'embrassa avec passion. Ils filérent ensuite main dans la main chercher Rex.


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

Pendant ce temps l'opération de Roberto était fini et on le mit dans la salle de réveil.
Le docteur vint voir Nanou pour lui donner des nouvelles.
. L'opération est terminée,votre fiancé est en salle de réveil,mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs,
je crains pour sa vie, comme je vous l'avais expliquer tout à l'heure, à moins d'un miracle je ne pense pas qu'il passera la nuit, nous avons fait notre possible.
Nanou, qui avec les heures d'attente s'était calmée et fait une raison, demanda calmement.
. Docteur laissez moi le voir je vous en prit. S'i doit mourir je veux être à ces cotés.
. C'est bon venez je vous emmene.
Nanou laissa Mima et suivit le docteur qui l'a conduisit dans une pièce, elle y retrouva son Roberto relié à pleins de tyaux.
Nanou s'installa à coté de lui et se mit a lui carresser les cheuveux tout en laissant couler des larmes sur ses joues. Le docteur sortit alors sans faire de bruit.

Entre temps, Stan et Marie était revenus et rejoignirent Mima, Rex attendait a l'éxtérieur. Marie remarqua l'absence de Nanou, Mima leur répeta les paroles du médecin et que Nanou était au chevet de Roberto.

Il devait être 3h du matin, l'état de Roberto ne s'était toujours pas améloré. Nanou qui s'était assoupie à ses côtés fut réveillée par un tout petit aboiement.
Elle se dirigea vers la seule fenêtre de la pièce, l'ouvrit, Rex était la, elle regarda alors autour d'elle pour voir si personne ne regardait et le fit entrer.
Une fois à l'intérieur Turbo alla se coucher à coté de son maitre. Nanou le cacha en le couvrant avec les couvertures. Et elle commença à parler à Roberto.
. Roberto mon amour. Tu peux pas nous laisser ainsi. Que vas-t'on devenir sans toi ? Tu entends, on a besoin de toi,Rex, moi et le bébé. Roberto on le voulait ce bébé tu t'en souviens ?
et il est la maintenant en train de grandir dans mon ventre. Roberto revient parmi nous, ne nous laisse pas mon amour je t'aime.
Elle lui parla ainsi pendant longtemps.Rex,de son côté toujours caché, lui donnait des petits coups de langues sur sa main.

Vers 5 h le miracle se produit, une petite voix dit.
. Nanou,Rex...
. Roberto mon amour. Oh mon amour tu es vivant. Comme je suis heureuse je t'aime mon amour.
. Nanou c'est vrai, je vais être papa alors?
. Oui mon amour tu va être papa.
Elle continuait de lui caresser les cheveux et ajouta :
. Merci mon dieu de me l'avoir rendu merci.
Roberto demanda alors après avoir regrouper quelques forces :
. Nanou veux-tu m'épouser ?
. Oui oui Roberto je le veux.
Ils s'embrassèrent. De son côté Rex fit aussi la fête a son maitre, mais dû vite filer par la fenetre restée ouverte quand les médecins alertés par les cris de Nanou firent iruption dans la chambre pour voir ce qui se passait.
Ils s'étonnairent de voir Nanou et Roberto s'embrasser.
Alerté par ce remut ménage, Stan demanda alors au médecin ce qui se passait ce dernier lui répondit alors:
. Un miracle c'est un miracle votre ami est sauvé.
Marie folle de joie embrassa Mima sur la joue avant de se jeter dans les bras de Stan pour l'embrasser passionément.
Rassurés sur l'état de Roberto , Stan et Marie proposèrent à Mima de la ramener chez elle, elle acepta et prirent congé de nos deux amoureux.

Avant de partir Nanou qui avait compris ce qui se passait entre Stan et et Marie lui donna les clés du loft.

Roberto resta encore 2 semaines a l'hopital.

A sa sortie, il partie en convalésance à Vernazza acompagné de Rex et Nanou dont le ventre avait pris des petites formes.


Dernière édition par missalsace le Ven 4 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:13

Au bout de 2 mois, Roberto en pleine forme et Nanou qui avait pris du ventre, revinrent à Pise pour reprendre le cour de leur vie.
Marie quand à elle, s'était instalée avec Stan dans le loft situé à l'étage de la maison de Roberto, ils filait eux aussi le parfait amour.

Roberto et Nanou avait prévu de se marier à Venise en Aout avec comme témoins Stan et Marie.

Deux mois avant la cérémonie, et Nanou n'avait toujours pas trouvé sa robe. Un jour Marie dit a Nanou.
. Je suis passée devant une boutique hier et j'y ai vu de très belle robe de mariée,on pourrait aller y faire un tour ?
. Pourquoi pas c'est vrai que je n'ai toujours pas de robe et le mariage est pour dans deux mois,si on y allait tout suite ?
. D'accord appelons nos hommes pour leurs dirent où on va pour pas qu'ils s'inquiètent.
Après un rapide coup de fil, elles partirent choisir la robe de Nanou.

Dans la boutique il y avait de pleins de robes les unes plus belles que les autres, le choix s'averait d'autant plus dificile qu'il fallut en trouver une pour caser le petit ventre de Nanou.
La responsable lui proposa un modèle qui venait de rentrer et se précipita dans l'arrière boutique pour la lui chercher. Elle revint rapidement une magnifique robe blanche tout en dentelle.
Image hébergée par servimg.com

Nanou était sous le charme et dit.
. Si mon petit ventre rentre dedans c'est celle-la que je veux.
Elle fila l'éssayer, elle lui allait comme un gant. Elle s'adressa à Marie :
. Elle est vraiment magnifique tu en dis quoi toi? on dirait qu'elle a été faite juste pour moi.
. Oui c'est vrai qu'elle te va à merveille elle est très belle et toi aussi tu es très belle,Roberto ne s'en remetra de te voir aussi belle.
Nanou remercia Marie et alla retirer sa robe en disant à la vendeuse.
. C'est bon je la prends, mais il faudra me la garder ici et me la livrer à Venise pour le 10 Aout,
c'est possible ?
. Pas de souci Melle je mettrais même quelqu'un à votre disposition ce jour la pour vous aider à vous préparer.
Nanou ressortit de la cabine d'essayage et prit rendez-vous une semaine avant la cérémonie pour faire les dernières retouches afin qu'elle puisse rentrer dans sa superbe robe. Les deux amies remercièrent la responsable et s'en retournèrent.

Ce soir là, Marie dit à Stan :
. Il va falloir qu'on se cherche nous aussi des habits pour la cérémonie, j'en ai vu à la boutique de mariage ce matin...
Un sourire illumina son visage, Stan lui prit la main et lui murmura à l'oreille après lui avoir fait de petits baisers dans la nuque :
. On ira à cette boutique ma chérie, je te fais confiance, tu as très bon goût en matière de vêtements.
Il lui fit remarquer également que sa nuisette était très belle et qu'elle la portait très bien.
Il ne résista pas à la lui retirer doucement, Marie se laissait faire et apprécia qu'il se montre aussi tendre jusqu'au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:54

Les jours et les semaines passaient à une alure folle et la veille du mariage était arrivée. La petite troupe partait donc pour Venise où toute la famille et amis étaient déja présent.
Marie et Nanou avait une chambre rien que pour elles et la responsable de la boutique de mariés qui s'était déplacée personnelement était déja la à les attendre.
Roberto et Stan s'occupaient comme il pouvait pour passer le temps car les deux filles étaient resté entre elles. Roberto demanda à Stan :
. Alors, c'est pour quand le grand saut avec Marie ?
. Pas encore et tu sais je n'ai pas encore fait ma demande.
. Qu'est ce que tu attends ? demanda Roberto curieux d'une réponse.
. Tu verras, lui répondit Stan en lui faisant un clin d'oeil.

L'apres-midi passa très vite. Entre essayage, fou rire et stress, la bonne humeur reprenait toujours le dessus.

Le soir Nanou appela Roberto qui s'ennuiait d'elle.
. Mon amour comment tu vas ? J'ai hâte d'être demain pour te serrer à nouveau dans mes bras et te dire oui.
. Moi aussi Nanou. J'éspere que la nuit passera vite.
. Mais oui mon Roberto ça va passer vite. je t'embrasse mon chéri à demain je t'aime.
. Moi aussi je t'aime Nanou a demain .
Et il racrocha. De son coté Marie avait aussi appelé Stan pour lui souhaiter une bonne nuit et lui dire qu'elle l'aimait.
Les deux filles se retrouverent alors seule et Marie en profita pour annoncer une nouvelle à Nanou.
. Nanou je peux te dire un secret?
. tu sais que tu peux me dire tous tes secrets Marie.
. Alors voila!!je suis enceinte Nanou tu peux pas savoir comme je suis heureuse.
. Mais c'est merveilleux comme je suis contente pour vous deux,et Stan le sais déja?
. Non je lui dirais demain quand toi et Roberto vous aurez échangé vos voeux.
Et sur ces mots, les deux filles se mirent au lit, mais elles étaient bien trop exitées pour dormir alors elles passerent la nuit à papoter.

De leur coté les deux équipiers avaient eux aussi des insomnies.

Le matin de la cérémonie, le temps ne passait pas assez vite pour Nanou qui attendait l'arrivée de la responsable pour l'aider à se préparer. Cette dernière arriva un peu en retard. Marie, qui s'était assoupie, arriva dans la pièce à l'instant même où Nanou mettait sa robe et dit :
. Pourquoi tu ne m'a pas réveillé? Tu as vu l'heure?
. Tu dormais si bien que je n'ai pas osé et tu as tout ton temps il n'est que 8h et le départ est prévue pour 10h nous avons le temps,
calme toi on dirait que c'est toi qui te marie mais c'est moi et je suis très calme.
Elle ajouta.
. Appelle donc Stan et tu verras ça ira mieux après. Je sais de quoi je parle, depuis que j'ai entendu la voix de mon amour je vais beaucoup mieux.
. Merci Nanou je vais le faire de suite et ensuite je me prépare.
Elle fila appeler Stan et en revenant elle allait bien mieux.
A cet instant Nanou sursauta avec un petit sourire au bout des lèvres, le bébé venait de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:11

Roberto et Stan étaient quand à eux à la chapelle depuis un moment pour acceuillir les invités.
Vers 10h Stan dit à son ami :
. Je crois que tu devrais te mettre en place elle ne va plus tarder.
Roberto suivit le conseil de son ami et partit attendre sa Nanou devant l'autel. Stan sortit car c'est lui qui conduirait Nanou jusqu'a l'autel.
Au même moment, les filles arrivent Stan déposa un baiser sur la joue de Marie, cette dernière rajusta la cravate de son chéri et entra dans la chapelle se placer.
Stan offrit son bras à Nanou et entrèrent doucement dans l'édifice.
En voyant entrer Nanou dans la chapelle, Roberto cru voir un ange. Elle le regardait fixement, elle ne l'avait jamais trouvé aussi beau. Arrivée à ses cotés, Roberto lui dit .
. Je t'aime Nanou. Comme tu es belle.
. Moi aussi je t'aime Roberto.
Elle lui prit la main pour la poser sur son ventre, le bébé ne cessait de donner des coups de pieds. Roberto sourit. A cet instant le curé arriva et commença la cérémonie.

A la sortie une surprise attendait les jeunes mariés : le retour à l'hôtel se ferait en gondoles.
Roberto et Nanou y montèrent suivis de Stan et Marie. Et les voila partis.
Au bout d'un moment Nanou dit en se tournant vers Marie.
. Regarde Marie le pont des soupirs.
Le gondolier fit halte juste sous le pont car Roberto lui avait chuchoté un mot, il prit alors Nanou dans les bras et dit.
. Nanou je t'aime. Je t'aime comme un fou.
. Moi aussi Roberto je t'aime, je t'aime,je t'aime.
Et il s'embrassèrent, et entendirent alors dèrrière eux Stan qui enfin faisait sa demande à Marie
. Marie je t'aime veux-tu mépouser?
. Stan oui je veux devenir ta femme.Oh, comme je t'aime Stan.
Elle lui souffla alors.
. Stan je suis enceinte .
. Comme je suis heureux Marie c'est le plus beau cadeau que tu me pouvais faire.
Les jeunes gens s'embrassèrent heureux de la continuité de leur vie. Roberto et Nanou félicitèrent Stan et Marie et la gondole repartit.

Après avoir rejoint amis et famille, ils firent la fête jusqu'au petit matin.. et apres un solide petit déjeuner tout le monde partit
sauf nos deux couples qui décidèrent de passer une semaine à Venise car vue l'état de Nanou il était pas question de lune miel trop éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
missalsace
Tu fais marcher le Fo' !
Tu fais marcher le Fo' !
missalsace


Nombre de messages : 2034
Que fais tu ? Que fais tu ? : Aide aux personnes agées et agent de propreté
Date d'inscription : 20/04/2007

histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

4 mois plus tard, Nanou mit au monde une magnifique petite fille du nom de Victoria et ce jour la Roberto décida de mettre fin a sa carrière de policier.
La petite famille allat s'instaler à Vernazza ou ils ouvrirent un centre équestre car Roberto était passioné par les chevaux.
Quelques mois plus tard Marie mit au monde des jumeaux : Pacifique et Philadelphe. Stan abandona alors lui aussi son métier pour aller vivre à Vernazza et s'associer avec Roberto.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de Régine Empty
MessageSujet: Re: histoire de Régine   histoire de Régine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Régine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RS... :: Les Histoires de Régine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser